alain_ciel Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hello, voila j'ai quitté ma 1.5 pour la 2.0 pour gta qui est un jeux qui surpasse largement les autres ! mais maintenant que je suis en 2.0 j'ai quitter mes emulateurs et certains homebrews donc ma question serait : -comment installer des homebrews sur 2.0 -est-ce vraiment different des 1.5 a l'installation -lesquels sont disponible ?( je voudrait bien l'émulateur megadrive pour Street Of rage!!!!) merci de vos nombreuses reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ben suffit d'avoir Eboot loader 0.85 ou 0.9(0.85 lance certains eboot qui ne sont pas supporté par la 0.9) et puis a chaque fois il faut le faire par la faille du lecteur photo ou alors par wifi pour la liste ben tu en a pas mal pour les emus je crois pas que y'en ai... m'enfin ou alors pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il y a pas un petit tuto parceque je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tiens ca devrait t'aider.. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=576432&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci je test ts sa et jvous raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je veux l'essayer aussi ce p....ain de gta!!!! Ca fait 12 JOURS que j'attends mon jeu commandé sur Cdiscount, franchement ils abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 maya t'est une fifille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non un trans qui se ballade au bois de boulogne avec une psp sous le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ma copine parle sur le forum avec ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Le lien que RG. a fais suivre devrait t'aider, mais sinon si tu comprends l'anglais, tu devrais aller voir du coter de http://www.fanjita.org/ Tu pourras y trouver toutes les informations, sur les homebrews tournant sur la 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant