Hellsing Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nintendo ou comment faire 5 modeles de la meme console ! Heuresement que je l'ai pas encore acheté...je vais attendre la DS lite. (parceque la coup de la GBA/GBA SP c'est pas passé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 120€ environ j'ai vu, ça va qd même Mais bon Sangokuwil veut nous emmener du coté trop clair de la force loll Il nous fait croire qu'il a commander une psp qui malheureusement n'arrive jamais juste pour squatter la section psp et nous parler de Ds hum hum Sango je t'ai eu ahh t'es trop machiavélique comme type, Je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merde tu m'a demarquer !!! lool non normalement je l'ai dans quelques jours elle a enfin decoller du japon !! Mais elle arrive au mauvais moment car ya mario & luigi sur ds qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant