Luciano Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Esthetiquement c'est beaucoup moins réussi qu'une psp, pour ne pas dire que c'est moche . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi je trouve le design sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la DS tombera avant la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'ai une psp et pas une DS, mais je suis pas convaincu que la DS tombera avant la psp ! Vu les ventes au japon par rapport a celles des psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la DS tombera avant la PSP ba vu qu'il se vend 2 a 3Ds pour une psp dans le monde ... je sais pas comment tu calcul ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Aucune des deux ne tombera avant l'autre et de toute façons la ds et la psp sont toutes les 2 sympathiques.Sans oublier que la ds veut changer l'image du jeu avec de nouvelles fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 exactement aucune ne tombera, elle seront renouveller par la psp2 et la DS 2 ,elle sont deja super bien implanter , et c'est pas pour nous deplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai rêvé que j'avais eu une DS lol Je plaisante pas j'ai vraiment rêver ça..et le pire j'était content!!! Quoique c'est une bonne console mon ptit cousin l'a.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu sais ce qui te reste a faire ??? :!!!! franchement avec la DS tu sera pas déçu !!! Je trouve que la DS /PSP sont de parfaites consoles qui se complete !!!! Domage que la PSP est qq default..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai rêvé que j'avais eu une DS lol Je plaisante pas j'ai vraiment rêver ça..et le pire j'était content!!! C'est pas grave "Moourad" c'est la signature de sangokuwil qui t'hypnotise. Ok dans un 1er temps tu vas te relaxer: Et si ca ne marche pas il existe un bon groupe de thérapie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant