alexnrok2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Alors voilà premier décédé dans la lutte des portables: http://www.pcinpact.com/actu/news/26223-Game-Over-pour-Gizmondo-Europe-en-faillite.htm La gizmondo est morte et va rejoindre son ami la n-gage Reste en lice: La psp, La Ds, La gamepark Et si ça nous arrivait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut ca va. excuse mais c'est quoi la gamepark t'aurai une photo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ça va bieng bieng Tiens une floppé de photos: http://gp32.info/images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 gamepark on lancer la gp32x si vous voulez des homebrew vous allez etre servis sur cette console ya que de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 La GP32x est une bonne console mais les jeux ne sont pas terribles. Ce qui serai bien c'est de la coupler avec la PSP Parce qu'il y a le GPS sur la GP32x et pas la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 VOILA LA BETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'avais la GP32 normale , ce qui eter dommage c'est qu'elle n'etait pas retro eclairé , chose ameliorer par la suite avec la FLU et la BLU...... Mais bon elle est terible mais sans vouloir vexer personne ici , la PSP / DS / GP32 ne joue pas dans la meme cour ! Actuellement la PSP et la DS n'ont aucunes concurentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 SI!!!!!!! La GameGear! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 En parlant de GG...,Qd j'allume ma game gear j'ai un écran tt blanc, vous savez pas c'est quoi le pb exactement? Ah dsl je suis pas ds la bonne section lol, mais bon j'aimai bien cette console...(et di quelqu'un a la solution à mon pb qu'il le fasse savoir svp merci..=) ) Sinon la gp32 ressembl bcp à une GG vous trouvez pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant