gregbm Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, En fait je cherche un soft qui me permetterait de lire les photos se trouvant n'importe ou sur la MS. Parce que quand je met la carte d'un appareil photo sony ou d'un K750i, elle ne reconnait pas les photos. J'ai essayé FileAssistant mais il bloque des que j'essaye d ouvrir une photo. Merci pour vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ta tester avec PSP OSS 0.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai essaye mai il faut qu'elles soient dand le dossier photo et qu'elle ne soit pas trop "grandes" sinon ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 meme en passant par l'explorer ? par forcement en passant par le fichier foto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 excusez sa a aucun rapport mais je veux pas creer un topic inutile je peux vous uploader la demo jouable de dead to right juste pour se faire une idee du jeux avant de l'acheter?? la demo pese 28,7mo donc nikel pour les ms 32mo si un moderateur lit le topic qu'il me dise si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les démos sont authorizées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 t'est sur mika j'attend la reponse d'un modo on sais jamais alala la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ca me met "image too big"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Personne n'a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais normalement des que t'a tes photos, tu va dans le menu photos et ca te les trouve, du coup c'est du a leur taille...genre si c'est du 10mo pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant