festinacitizen Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DevHook 0.41a Et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Emulateurs : * Super Nintendo * Nintendo * Megadrive * NeoGeo Cd * Pc Engine * Scummvm (Emulateur de jeux Lucasarts) + 800 Mo de Roms Oui je déteste l'émulation (A la base j'ai acheté la console pour ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour ma part : -DEVHOOK 0.41a -DEVHOOK Firmware Installer -AKAKIKI (un homebrew lié a Kimi Ga Nozomu Eien) -SNES 9X 0.4.2me avec une centaine de roms -DGEN avec une cinquantaine de roms -WARIO MASTERMIND -PSP SET -TRIPLE TRIAD -PMP MEDIA PLAYER 1.02 -DAX ZISO 0.62 -UMD EMULATOR + MPH + RUN Combinaison voila voila ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 AKAKIKI (un homebrew lié a Kimi Ga Nozomu Eien) mmm... Il faut que j trouve ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 tu peux le trouver sans probleme sur P**-G****** et P** I***** Je sais pas si on a le droit de citer des urls donc je m'auto censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi sur ma 32mo j'ai tomb raider,MHF,GTA LC etc.... ----> Sa sert a koi se topic franchement ? Perso poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 +1 Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 - devhook 0.41 - umd emulator 0.8 c - psp genesis - psp personalize - psp pda - neo geo cdz emulator - lua player - fastloader - dj psp - devhook evolved/dax iso - battery check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tiens quand on parle de PMPMOD J'ai une question Une fois j'avais la version 1.00 avec un belle interface des barres qui pouvaient s'afficher pendant la lecture Mais apres j'ai pris la nouvelle version 1.02 et je l'avis plus Donc puis je avoir la derniere version avec la belle interface je l'avais trouvé sur MObile Gueux ET j'ai essayé de mixer les deux ca a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Jle trouve pas si inutile que ça ce topic Ca permet d'engager des discussions sur divers homebrews que tout le monde ne connait pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant