oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je dribble pas, je score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Par contre pour marquer des buts, il faut quasiment faire tout le temps des passes en hauteur puis tirer ! Car si on fait passe normale + tir ca va presque jamais au fond à part avec les ............. GAMEBREAKER !!!!! Sinon c'est dommage que les ralentis ne soient pas la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 - DevHook 0.41a - DAXZISO 0.61 (pas encore convaincu par le 0.62) - UmdDax Dumper - Fileassistant - IrShell - Snes 9x + 30 roms (tous mes anciens jeux Snes ) - Psp radio - Anti-Moustik - 8 de mes 9 jeux originaux psp en dax ou cso, le 9ème dans le lecteur UMD - Quelques fonds d'écrans pour le 2.5 de DevHook - Un couple fichiers ini + ico pour dicerner rapidement ma psp de mes lecteurs amovibles sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 -Daedalus 64 -SnesxTYL for 2.xx -AFKIM -File Assistant -Mise à jour PSP ver. 1.50 (toujours ) -Portable VNC -Wab version changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 SECRET DEFENSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 30 jeux originaux ? Ba ça va, dsl mais on est pas tous aussi riche, ni désireux de claquer toutes nos tunes en jeux psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui Mais j'ai pas les premiers jeux Je vais els acheter en Platinum à 20€ ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'arrive toujours pas à comprendre à quoi sert FileAssistant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A éviter d'avoir besoin d'un pc pour la main pour virer des fichiers, en déplacer, renommer ou autre sur ta psp essentiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 - DevHook 0.41a - DAXZISO -monster hunder freedom -fifa street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant