ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai oublié HOMER RIN Et moi aussi FIfa STreet qui dechire Heuresement depuis le temps qu'on l'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=586 C'est pour majidbxl qui ne connait pas tu peux controler la ps2 en te servant de la psp comme telecommande c'est pas au point mais pour matter les dvd allumer et eteindre la console ca claquer quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'ai tout un tas de conneris a la racine plein de dossier et sinon -Dev Hook 0.41 -DAXZISO 0.62 -IrShell -PIMP -Psp radio -psp personalize -les loader 007 et syphon filter -organise vous en etes a combien de % a fifa ? moi 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Fifa STreet Ah ca serait pas mal de faire un petit concours Sauf que tu auras les boulets ou les no lifes QUi viendrait et dirait je l'ai fini Mais il est pas mal J'y joue 30min par jour de temps en temps quoi Quand je vais faire caca ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Devhook 41a wifi333 dax 0.61 Dgen 1.60 NEOgeo Snes Ir shell 1.5 BOOKr PSP-PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ordiman> merci pour les details perso moi c'est trop rapide au chiote lol donc j'y joue dans le bain faudrai faire un tournoi sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi 20% et je vais bientot recevoir le Datel pour xlink (mardi normalement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Fifa Street ça défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'aime car c'est ARCADE et comem tu dis ca defoule Et sur Xlink pas mauvaise idée Demain enfin faudra voir Sinon je le trouve un peu repetitif au niveau des combos à moins que je sais pas les faires Mais a part la passe à dix et L+Triangle Je vois pas Si il y a Triangle + Joystick mais c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi des fois je te sort des trucs sans faire expres trop sexy sinon moi le max de combos c'est 5 et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant