kingof33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut moi j'ai que des music et film car j'ai décider de metre a jour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 emul megadrive, super nes, pc engine, neo geo, pspersonalize, dual tetris, spider solitaire, lua player+applications, umd emulator, fastloader, devhook et des isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour mettre a jour ce tuto qu'est e que vous avez ? -Dev Hook 0.41a -DAXZISO 0.62 -IrShell -Sony Remote -DGEN 1.60 -SNES -Daelus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, -Dev Hook 0.41a -DAXZISO 0.62 -snes9x -PSP Skin Changer ps: c'est quoi Sony Remote, j'ai cherché sur Google mais je ne vois pas ce que ça peut être et à quoi ça sert, si quelqu'un à un lien il sera la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Slt,vous avez bon gout les gars Bah en ce qui me concerne devhook daxiso ir shell dgen neocdpsp snes9x castaway et en ce moment mhf,me and my katamary. edit:majidbxl-->c'est pas la télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben pour moi: -PSPOSIX -SNES9X -NESTER -RIN -NEOCDZ -PSPREVOLUTION -ZOOKEEPER -PSPGEN -DUKENUKEM Rooh j'ai oublié link2,pspradio et daedalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut, Dev Hook 0.41a DAXZISO 0.62 DGEN 1.60 snes9x music et film A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Alors ouais ça a changé depuis le temps: Devhook 0.41a daxiso 0.62 Du gros son et plein de wall pour ma psp en 2.5 émulé En jeux j'ai: puzzle bubble, mhf (normal ), fifa street, worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MOI DEVHOOK 0.41 FR DAXISO 0.62 FR MERCI guilouz pour les deux IRSHELL PMPMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Perso : - DevHook 0.41a - DAX ZISO Loader 0.62 (les incontournables ) - Emulateurs SNES, Megadrive et Master System + qq Roms - PSPlayer - Lua FileManager - PSPersonnalize + qq wallpapers pour 1.5 et pour 2.50 émulé Et en iso actuellement je joue surtout à Fifa Street 2 et àa Fight Night Round 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant