kernel32 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 boujours à tous! Juste pour voire les application que vous avez sur votre MS.. moi j'ai : Decryptor, Devhook, Fastloader, FileAssistant, LG Remote, MPH Firmware Launcher, PSP Radio, Sony Remote, snes9x, UMD Emulator et WAB PSP SKIN CHANGER.. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Fastloader, devhook et pspOss pour me la péter c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je peux rien mettre a cause de cette foutu ms32 mo j'attend de voir la baisse des prix des 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 sur une 32mo tu peu mettre pleins de trucs, rien que les emuls, 1roms supernes ou megadrive ça fait 2a 3 mega max, apres l'emul neo geo en compressant bien tu peu t'en tirer à une 20aine de mo selon les jeux, et puis les homebrews ça pese pas lourd non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui mais j'ai fait le tour je veux des jeux psp ta pas une ms a vendre dikave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ouai j'en ai deux de 32mo non je deconne, desole pour toi...mais en cherchant bien tu devrai trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke77 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Emu NeoGeoCD, UMD emulator 0.8c, wabskin changer et pour ce qui est des vidéos: les 4 premiers épisodes de 24 saison 5 (encodés avec rapizPSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ISO, Umd Emulator, CheatDevice, PSP OSS, et ému. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Les 3 loaders, de la zik, PSPOSS, file assisant, emulateur neo geo, des clips et mon iso de ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Umd emulator, fast loader, wab skin , snestyl 0.2c , les 5 premier épisodes de naruto, PSP OSS, chrono trigger et kingdom of paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant