Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 pourriez vous m'en dire plus sur la qulite de cette version elle est pucee avec une messiah depuis maintenant 1an et demi et je grave les jeux sur cd et dvd et toutes les nouveautés passe , maisq es t'il possible de lire des divx ou autres avec cette version et cette puce ? merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'ai une V5 mais pucée avec une Ripper 2 V2 deluxe et aucun problème pour les divx et les backups! Tout marche niquel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, oui c faisable avec le cd boot ps2reality. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi perso j utilise Qcast et c est géant avec ma V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi elle est pucée avec une dms3 depuis + d'un ans et c'est niquel divx compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 merci les mais et ou puis je me procurere ces cd boot sur quel site plutot merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 les amis faute de frappe hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi aussi genki j'ai une v5/v6 tous passe et aucun probleme avec le bloc optik...et tout passe nickel,pourtant ma ps2 a 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant