Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bas heu perso quand j'etait la au debut tlm demandait ça lol alors moi je vois pas pourquoi vous le trouvez boulet!Je prefere quelqu'n qui pose ses question en bloc plutot que de faire un post a chaque fois pour se faire lyncher a chaque fois Oué jme suis fait agressé aussi pour mon premier topic pourtant je posais que mes question sur celui là pour ne pas encombrer le forum inutilement. Enfin Hellsing m'avait bien sortit d'affaire Moi aussi je trouve ça bien que tu es posé toutes tes questions sur le même topic même si pour certaines questions tu aurais pû trouver avec la fonction recherche... Avec la livebox il faut utiliser la connexion de secours en 56k pour jouer aux quelques derniers jeux dispo sur cette console.https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=539865&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci changar en fait : ca y est j'ai ma dreamcast (enfin) et donc mon premier jeu c'est beat os rage (et oui les jeux telechargé c'est pas que des choses illégales) mais ca ne marche pas j'ai gravé sur un cd maxwell a 8x avec un graveur samsung et ma console a le petit 1 a coté de pal (E) il faut un cd boot ? autobbot ? ( a ca j'ai du mal ) donc je sais meme pas si la console fonctionne correctement PS : et merci merci pour les liens pour Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Essaie de graver un cd de boot 1.2 dispo sur méta avec alcohol120% et là tu sauras vraiment si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon j'ai donc gravé le cd je l'ai mis dans la console, j'ai allumé : -une seule fois j'ai eu droit a l'ecran dreamcast puis j'ai ouvert changé de cd et la ecran noir -toutes les autres tentatives j'ai eu seuleument un ecran noir j'ai l'impression que le cd ne tourne pas, car quand j'ouvre ( meme apres 2 secondes) le cd est toujours immobile c'est possible que ca soit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu as gravé quoi? le cd de boot dispo sur meta? Avec quoi tu as gravé? quels réglages? A priori le fait que le cd ne se lance même pas ce n'est pas bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui j'ai gravé boot1.2discjuggler de meta avec alcohool120% pour les parametres j'ai presque rien changé ( j'ai diminué la vitesse je crois ) bon j'essaierai avec un jeu original demain si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tiens voilà un lien pour alcohol il fait mettre sur raw dao avec les options tels que présentés ici: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=459218&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci, j'ai trouvé le probleme (je crois) ce matin beat of rage a fonctionné le temps de donner 4 coups puis redemarrage donc je pense que le probleme vient du systeme d'ouverture, avant de reparer j'vais telephoner la ou je l'ai achetée voir si je peux la reparer contre une reduction, ou sinon c'est eux qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 essais avec des originaux,car les mauvais demarrages avec des cdr,ça vient le plus souvent d'une mauvaise gravure!!! franchement ,si elle demarre impec avec des originaux,tu devra revoir ta façon de graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 les jeux originaux je testerai ce soir mais je pense quand meme que le probleme vienne de l'ouverture car j'ai reussis a jouer 1fois et plusieurs fois j'ai le logo avant que l'image ne disparaisse totalement et certaines fois le cd ne tourne meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant