momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 plastik je euhh tu cartonne mec ben si tu te lance dans se projet fais nous des petite capture d'ecran de temp en temp en tous cas bon courage plastik j'aimerais bien te donner un coup de pouce mais trade j'ai aucune experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonne chance Plastik Pour le patch c'est ici : http://www.vpul.upenn.edu/ohe/library/Sexhealth/contraception/patch.jpg ou ici : http://www.bbc.co.uk/relationships/images/300/contraceptive_patch.jpg * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hum hum...Mika Sinon Plastik, tu pourrais ptêtre reprendre le travail effectué par la team pour le même jeu sur ps1, mais tu intègres les traduc' au jeu psp non? Ca avancerai pas mal la tâche je pense! Enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 >>Mika, un comique est parmi nous --> continu mooourad je préfère commencer du début a ira plus vite. momo_PS2 je ferai des capture de temps en temps ne t'inquiète pas. Je commence des aujourd'hui sinon demain. Pour les captures j'en metterai sur mon site dès samedi matin. *Au fait, tout le monde, c'est mon annversaire aujourd'hui!!!! Ca y est 22 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oui la technique sa serait de prendre les trade ps1 c est les meme sa gagnerai du temp happy birthday to you happy birthday to you happy birthday to youuuuuuuuuuuu plastik happy birthday to you allez soufle ton cadeau et sous l'oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 A franchement , si des patch fr sorte pour les Rpg , je creer un topic special pour les recenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut J'adore Princess crown ! il reste a mes yeux l'un des plus beaux jeux 2D sur console ... Mais j'avoues que la version PSP m'a déçu par rapport a la verison saturn ... PAs de mode 16/9em sur la psp ... a la place on se tape des bandes sur les bords de l'écrans ... ... Mais bon ca reste une super initiative de réssuciter une tuerie pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant