momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Affichant des vagues airs de Valkyrie Profile, Princess Crown est un A-RPG ayant fait les beaux jours de la Saturn au Japon. Narrant les aventures de Gradriel ce titre était paticulièrement dynamique et disposait surtout d'une ambiance fascinante. En est-il de même sur PSP ? Il semblerait que oui. J'adore le style merci atlus http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011508_video.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Exelent, encore un rpg qui va arriver sur PSP. J'espere vraiment que la PSP devienne la console des RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 perso je possede ce jeux en import et c'est vrai qu'il est vrai tip top mais je suis pas fan du japonais alors existe t il un patch ? ou alors a quand une version US ou FR (on peut toujour rever pour le FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 be je sais qu'il y a un patch pour tales of eternia pour le mettre en anglais mais celui la aucune idee toute facon il sort en europe attend un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu sais ou je peux trouver ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi j'ai celui la Psp-Tales Of Eternia - Patched In English yes je viens de le trouver le patch http://www.megaupload.com/?d=WVJI7PSW POUR TOI PLASTIK ETUDIE LA STRUCTURE DU PATCH POUR NOUS TRADUIRE LES RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non mais suis d'accord pour TOE mais moi je parle du patch pour Princess Crown .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Super merci, je suis aller voir. Car je me suis dit s'il y a un pacth je pourrais a mon tour traduire ce patch en français et ben y a deja 2 équipes qui le traduisent en français et c'est ici: http://generation9.kanshima.net/b2/index.php?p=163&more=1#more163 Trop cool!!! Moi qui attend des rpg sur PSP je suis gaté car sur ce même forum ils disent que la traduction en anglais de Breath of fire est à 30%!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 excellente nouvel plastik je te souhaite bon courage si tu veux traduire les rpg en fr sa serait monstrueux quand meme ouah je suis tout fou une lueur d'espoir demande a cette team de participer au projet sa serais sympa pour toi mais je suis allez sur le site pas de trade pour les jeux psp dommage c'est la trade de tales of destiny pas de tales of eternia snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah excuse moi j'avais compris la trad du jeu psp. Ben c'est pas grave je traduirai moi même ce jeu en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant