bad wolf Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si on cherche bien, il y a du y avoir des prévisions de faillite pour la DS aussi et des des gens ont du dire que sega ferait toujours du hardware etc... peut-être mais là ça n'a rien de prévisions puisque c'est une annonce officielle. enfin bref, sacré MasterHD, j'èspere que tu seras moins catégorique dans tes posts dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Il restera tout de même une (très très petite) scene amateur Bof... pour le moment, malheureusement, il n'y a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 A supposer que les 2 (3?) personnes qui sont parvenu à lancer du code non signer sur la machine release les techniques nécessaires (puis ce que le principal argument qui était "je veux pas encourager la copie" n'a plus vraiment de raison d'être puis ce que plus personne ne gagnera d'argent sur le dos de cette machine) on peut espérer voir apparaître une petite scene amateur. La vrai question de ma fenêtre c'est: qui ira programmer sur cette machine qui sera de plus en plus dur à trouver alors que la Zodiac et la GPX2 bénéficient d'outils/communautés bien plus développés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pas grand monde Y a pas assez de monde qui s'intéresse à la Gizmondo... Sinon elle aurait été crackée depuis bien longtemps (Windows inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 fx n'avait pas abandonné la gp32 (on se rappelle de l'ADIC 2004 entre autre) pour la giz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 peut-être mais là ça n'a rien de prévisions puisque c'est une annonce officielle. merci! je croyait presque avoir mal lu l'article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Juste comme ça sega fait toujours du hardware et c'est ptetre le meilleur hardware du moment http://www.gamespot.com/arcade/action/houseofthedead4/ allez mattez after burner et HoD4 tourne sur le nouveau system sega et le virtua tennis c'est limite du photo realisme mais on voit aps de video alors tout ceux qui disent que sega fait plus de hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Hum.... Lindbergh kaka quoi! C'est ni plus ni moins un pc (P4, hardware graphique Nvidia, probablement une 7800...) qui a été concu dans l'urgence apres l'anulation de la Naomi III; qui "aurait couté trop cher". Donc sega ne fait pas de hardware avec cette machine, au mieux de l'assemblage. Et pas si impressionnant que ca House Of The Dead 4. Ok la borne est jolie, la high res surprend sur le coup, mais je pense que c'est grosso modo ce que la PS3/Xbox 360 peuvent faire. A quand des cartes meres basé sur ces consoles (chihiro 2?) histoire de faciliter les portages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Quand sony et microsoft pourrons battre sega sur l'arcade Pour le hard il me semble que c'est du made by sega et pas du nvidia faudrait que je matte Pour HoD4 ils faut voir le nbr de zombie a l'ecran et la finesse la rapidité precicsion etc.... Puis matte after burner ou le prochain VT je ne pense aps que les architecture salon puisse rendre aussi bien que ça en ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 SEGA numéro 1 sur l'arcade sinon pour la gizmondo je suis déçu elle m'interressé bien sur le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant