Aller au contenu

Gizmondo, la Faillite...


THEJAG

Messages recommandés

Si on cherche bien, il y a du y avoir des prévisions de faillite pour la DS aussi et des des gens ont du dire que sega ferait toujours du hardware etc...

 

peut-être

mais là ça n'a rien de prévisions puisque c'est une annonce officielle.

 

 

enfin bref, sacré MasterHD, j'èspere que tu seras moins catégorique dans tes posts dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que les 2 (3?) personnes qui sont parvenu à lancer du code non signer sur la machine release les techniques nécessaires (puis ce que le principal argument qui était "je veux pas encourager la copie" n'a plus vraiment de raison d'être puis ce que plus personne ne gagnera d'argent sur le dos de cette machine) on peut espérer voir apparaître une petite scene amateur.

 

La vrai question de ma fenêtre c'est: qui ira programmer sur cette machine qui sera de plus en plus dur à trouver alors que la Zodiac et la GPX2 bénéficient d'outils/communautés bien plus développés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça sega fait toujours du hardware et c'est ptetre le meilleur hardware du moment

http://www.gamespot.com/arcade/action/houseofthedead4/

allez mattez after burner et HoD4 tourne sur le nouveau system sega et le virtua tennis c'est limite du photo realisme mais on voit aps de video

alors tout ceux qui disent que sega fait plus de hardware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Lindbergh kaka quoi!

C'est ni plus ni moins un pc (P4, hardware graphique Nvidia, probablement une 7800...) qui a été concu dans l'urgence apres l'anulation de la Naomi III; qui "aurait couté trop cher".

Donc sega ne fait pas de hardware avec cette machine, au mieux de l'assemblage.

 

Et pas si impressionnant que ca House Of The Dead 4. Ok la borne est jolie, la high res surprend sur le coup, mais je pense que c'est grosso modo ce que la PS3/Xbox 360 peuvent faire. A quand des cartes meres basé sur ces consoles (chihiro 2?) histoire de faciliter les portages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sony et microsoft pourrons battre sega sur l'arcade

Pour le hard il me semble que c'est du made by sega et pas du nvidia

faudrait que je matte

Pour HoD4 ils faut voir le nbr de zombie a l'ecran et la finesse la rapidité precicsion etc....

Puis matte after burner ou le prochain VT je ne pense aps que les architecture salon puisse rendre aussi bien que ça en ingame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...