piopio Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour je suis nouveau sur le forum DS et je ne comprends pas grand chose déjà y a t'il un tuto pour les novice car ces pas facile de comprend tout. Ces quoi le m3 et qui peu m'aider pour mieux comprendre comment passer des roms et des jeux ds ces possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu devrais faire "rechercher" y a déjà pas mal de gars qui se sont posée les mêmes questions. et me dit pas que tu trouve pas ou que tu comprends rien car y a pas une semaine j'était un vraix noob de la ds. Le M3 est l'un des nombreux média playeur de la ds. Il sert à lire les roms gba et nds (il faut un pass pour ses derniers) des films et des mp3 de bonne qualité. Il n'y a pas de meilleur linkeur ni de meilleur pass il sont juste différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Il y a une FAQ, lis la et ensuite je peux répondre à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 putain de bordel de merde! C'est la journée.... je crois que je vais retourner me coucher................. J'en prend un pour frapper l'autre ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non mais je veu bien que tu me prenne moi pour que je le tape j'ai essayer de faire une sorte de tuto (qui est juste un post pour l'instant) car comme bon chieur que je suis, je me suis posé les pires questions, le tout sans rien savoir. et comme la plupart des post sont asser techniques, le post est abordé plutot noob, d'où son nom:la ds pour les noob et son lien: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=580252 avec ca, je pense que tu aura le principal qui te permettra de poser des questions plus constructives, hesite pas de demander d'autres chose que je complete mon post par contre un truc me viens à l'esprit, pourquoi je trouve pas mon post en faisant rechercher? que je marque M3 ou NOOB ca me le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 par contre un truc me viens à l'esprit, pourquoi je trouve pas mon post en faisant rechercher? que je marque M3 ou NOOB ca me le trouve pas Le mystère du moteur de recherche de meta Sinon la prochaine fois que tu fais un tuto, envoies moi un mp, ca m'évitera de me rendre compte que je suis passé à coté Enfin quoiqu'il en soit, erreur réparée, ajouté aux tuto et à la faq, donc pas besoin d'avoir la fonctionnalité recherche qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci, désolé pour le fait de pas t'avoir prévenu, mais je pensé pas que ca ressemblé encore à un tuto ... et euh pour le mystere du moteur de recherche ca donne quoi? pask c'est bien d'engeuler tt le monde en disant [recherche]. mais si c'est pourri (j'exagere, sinon c'est moin rigolo ) ben c'est plutot aux visiteurs de se plaindre eheh c'est cool c'est mon premier tuto , et j'avais pas remarqué mais déjà 122 visites , j'espere que ca à aidé du monde ou au moin qu'il soit bien fait PS: moi au début j'avais mm pas fait attention au lien tuto a coté des chiffres... faudrait pas le mettre avant la page 1, le lien vers les tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je le trouve bien fait ton tuto mais c'est vraix que j'ai fait pas mal de recherche et que je ne suis jamais tombé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est bien ca le pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant