gamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, je vien d acheter un swapmagic3 plus avec un magic switch pro v2 pour ma pstwoo silver. Pour l instant tt va bien ^^ j ai tjs le meme probleme : veuillez inséré un disc au format ps2. Je grave mon iso sur verbatim advanced AZO+ dvd-r en vitesse mini. j incere mon dvd une fois le swapmagic chargé cela ne marche tjs pas. Je ne voi pas d ou le probleme pourrai venir. Si quelqu un voi ce que j ai oublier de faire ou que je fais mal. merci de votre aide p.s: j ai recherché sur le forum mais je n ai rien trouvé (mis a par de gravé sur un dvd-r) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour Personne na une petite idée à mon probleme ?? J ai ptet oublié de faire quelque chose dans ma manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, T'as gravé avec quoi ? Essaye DVD decrypter sinon.... De plus y'a quelqu'un qui m'a aussi dit de graver a la vitesse la plus proche de celle acceptée par tes DVD. J'sais pas si c'est vrai parce que moi je grave tout le temps des DVD MEGA BIT en 2x et j'ai que dalle comme soucis...ça dépend des consoles.... Normalement ton écran passe une micro seconde en rouge après que ton jeu soit lançé. C'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, J ai graver mon image avec Alcohol Au moment ou je met mon jeu j ai le message not a valid ps2 disc qui apparait, rien d autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Essaye de graver avec DVD decrypter. Tu trouveras facilement le programme et il est pas compliqué à utiliser. Tiens mois au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok, je v ai essayé sa se soir, la je dois partir pour le boulot. merci de tes réponses cedrico57, je te tien au courant. bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 cest quoi le jeux parfois il faut un patch pour certains jeux ou cd loader ou parfois moi aussi ca me le fait je le lance plusieurs fois en appuyant sur le couvercle et ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 a tu esayer de laisser le capot de ta pstwo ouvert ?? car si ca ne marche pas le capot ouvert a doit surement venir de la petite piece en haut a gauche qui est mal positionner car moi j ai u le meme probleme donc pour resumer essay le capot ouvert voir si le contacte est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamb Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, le jeu est Naruto Narutimetto Hero 3. J ai deja essayé avec le capot ouvert, mais meme résultat. Si je lance le swap puis je met un jeu original, il se lance. je pense donc que sa vien de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 n y aurait il pas une etape avec un original ps2 avant de mettre ta back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant