Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour, J'ai vu dans le tuto pour le disque dur pour PS2 qu'il faut un DD de 40Go mini, j'ai un DD de 40Go théorique, mais la capacité du disque dur est de 38.3Go, pensez-vous que ça marchera si je le met dans la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Une petite réponse serait la bienvenu(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 t'inquiete ca marchera je sais que les constructeur mette tjs des valeur plus haute mais en faite il y a moin j'ai un dd de 160 giga (constructeur) mais il ne fait que 152 g donc 8 giga de perdu ^^ mais bon, tinquiete po ca marche mais si tu branche ton dd met le en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 OK, c'est cool je v donc essayer ça ce soir YIPYE!!! Vi mettre le dur en master c logique Merci pour ta réponse en tout cas VIVEMENT CE SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant