balmung34 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir Est ce qu'il est possible de transferer des mp3 de l'usb de la 360 a son DD ? je tourne depuis un moment sans trouver quoi que se soit (je suis peut etre aveugle), mais j'arrive seulement a les lire pas les enregistrer ! Faut il impérativement les graver sur cd pour pouvoir les stocker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Faut il impérativement les graver sur cd pour pouvoir les stocker ?? malheureusement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 maudite console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la liberté et le multimedia avec cette console est vraimment faible. Je voulais l'acheter hier et quand j'ai vue tony hawk a 70 euros je me suis cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je voulais l'acheter hier et quand j'ai vue tony hawk a 70 euros je me suis cassé tu voulais acheter tony hawk sur la 360 tu as bien fait de te casser achete des bon jeux a 60 € c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant