boutshit Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour a tous !!!! es possible de trouver le programme principale de la xbox ? si oui ou ? merci d avance pour votre aide a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bsr,pourrait tu preciser quel programme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut!! tu veux dire le menu de démarrage de la xbox non modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut a mon avis c le dash d'origine microsoft qu'il cherche sur gueux il y est sur un post mais je sais plus le quelle sinon tu telecharge sa http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=4482 il est compris dans le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 enfait j ai foiré mon hdd et je me demande si il est tou simplemen possible de trouve les programme de la xbox et de les metre dans un new hdd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu as une puce? un exploit? une console non modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non rien du tout ell es d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hum si elle est d origine et sous garantie fait marcher la garantie sinon si ton hdd est mort va falloir mettre 1 puce et 1 new hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutshit Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 De sur ???? c tu ou je peux trouve ca en suisse ??? merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 regarde sur ominfo tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant