Aller au contenu

Need Help plz!!


TheEternal

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bon je sens que je vais me faire incendier mais tant pis... j'ose!

Voilà, je viens de me payer une NDS (en fait cest plutot pour ma copine lol) en occasion et je me suis offert Mario Kart DS avec (terrible ce petit jeu soit dit en passant).

Maintenant je serais intéresser de passer au niveau supérieur : l'utilisation des Homebrew!! Mais je me heurte à un petit probléme... quoi prendre?! Par ce que sur le net on trouve pleins d'information, c'est sur.... mais je pige que dalle !!!!

Passme, passkey passme2 flashme probléme de compatibilité kezakoitoutsa !!!

Donc est ce que quelqu'un peut me dire quoi prendre en simplicité ...et pas chére... oui je sais j'en demande bcp... mais promit aprés j'embête plus personne^^

voilà merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Zops! jouons-la super-méga-ultra synthétique!

 

Etape1:Comparatif de porc

 

SuperCard + SuperPass = pas cher et dépasse pas

M3 + Passkey = Hyper simple et multi-compatibilité

G6Flash + Passkey = dépasse pas, comme un M3 mais cher ^^

 

Etape2:Compatibilités

 

Toutes les premieres DS grises sont compatibles avec tous les passMachin (par machin j'entend tous les types de pass), mais les récentes (couleurs et grises récentes) uniquement sur les versions 2 de ces linkers.

 

 

Etape3:Flashme?

 

C'est pour ceux que le passMachin soule: plus de matos supplémentaire, marche sur toutes les ds, mais fait sauter la garantie car modification du bios interne a la console

 

 

et voilaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La question a déjà été posée aujourd'hui même.

 

La réponse est : il faut chercher un peu pour te forger ta propre opinion, les solutions sont toutes interessantes. A toi de choisir selon plusieurs critères.

 

- la taille de l'engin (physiquement) (sans jeu de mots )

- la capacité en mémoire (pour info, au maximum un jeu DS pèse 128 Mo)

- le type de mémoire (un modèle a mémoire non extensible ou plutot un avec carte flash, généralement CF ou SD)

- le prix

 

Il y a sûrement d'autres critères mais ceux-ci me semblent les plus importants.

 

Il te faut aussi un passkey ou superpass ou autre appareil de ce type pour utiliser le mode NDS. En effet l'adaptateur se loge dans le port GBA et il faut faire comprendre à la console que ce n'est pas le mode GBA que l'on veut. Attention au modèle de ta console, tu devras choisir en fonction de son ancienneté.

 

 

edit : grillé par ivynox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour ces réponses, sa m'éclaire un peu plus pour mon choix.

En l'occurence je vais me prendre un pack SuperCard2 - CF + SuperPass2 + 1 cf de 256 je pense.

 

Donc si jai bien compris un truc là, c'est que soit on flash le bios et on a plus besoin d'utiliser le SuperPass2, soit on flashe pas et on utilise le SuperPass2 à chaque utilisation de la SuperCard2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le même il faut le MARIO KART E (europe)

 

En fait le superpass 2 a une liste limitée par rapport au PASSKEY2...Je suis en train de faire un tuto pour programmer

ses codes soi-même ....mais j'ai paumé (chez moi) l'alim électrique de la DS...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...