cedrico57 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, J'ai essayé de visualiser un divx sur ma ps2 avec MediaplayerPRO2 mais j'ai un message du type "no index in avi" ou quelque chose du genre. J'ai regardé avec Avicodec avec quoi il a été encodé et je vois que c'est du Xvid mpeg 4 pour la video et du mpeg 3 pour l'audio. C'est supporté par le lecteur non? J'ai essayé de réencoder en Divx pro 5.2.1 mais j'obtiens le même message. D'où ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j'encode en Xvid et format mp3 pour l'audio. quand ce message s'affiche, je réencode le divx avec le logiciel fourni avec l'ARM2 "max drive creator" (je met les divx sur le DD via un DD externe pour économiser les CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi j'utilise la faille ps1 pour lancer le player et je lis le divx à partir d'une clé USB. j'ai essayé et ça fonctionne mais pas avec le film en question. je vais réencoder et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai réencoder mais ça ne fonctionne pas donc si quelqu'un sait pourquoi il me met "no index in avi" ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Change de player, essaye plutot avec SMS il lit beaucoup plus de format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je voulais essayer avec SMS mais je vois pas comment je peux charger à partir de ma clé USB....J'suis peut être un boulet sur ce coup ! J'ai un peu cherché mais rien a faire. En bas de l'écran j'ai toujours cdfs:/ ou quelque chose du genre. Je sais que ça correspond au CD mais j'arrive pas a modifier pour avoir la clé à la place. Faut un .irx spécial (j'ai celui de grant turismo 4) ou bien avec SMS on n'arrive pas à lire depuis une clé USB ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico57 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrotouf Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 t'as qu' graver sms sur un cd c'est tout !!!avec launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu n'aurais pas tout simplement oublié d'activer le support usb dans les options de SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 . Dans mon kit (en haut à gauche de la page) et sa mise à jour, tu trouveras le fichier USBD.IRX pour SMS, et un système d'installation de SMS qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant