leonesicilia Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 slt à tous, je possède une ps2 v10, je copie mes jeux à l'aide de alcohol 120% à la vitesse 2x avec des dvd-r tdk, le probleme est que quand je les utilisent sur ma ps2 ils sont pratiuement tous affreusement lent, si qqun connait se probleme... ps: j'utilise un swap magic 3.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben j'utilise DVDdécrypter et j'ai aucun probleme avec mes backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ou tu change de marque de dvd-r et ça passe, ou tu grave plus vite et ça passe, ou tu recompose l'image du jeu et ça passe, ou le bloc optique de ta V10 est en train de cramer. La V10, comme d'autres version ont un gros defaut (suicide du bloc optique), pour corriger ça faut faire le romeo mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 quand je met des jeux originaux ca passe nickel, c'est quoi le romeo mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant