Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salu, ca trouve ce topic a deja ete fai ! jaimerai juste savoir la manip pour activer ma puce ripper 2 deluxe (ps2), pour le jeux psx ?? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut, au départ ps2 en veille. appuis sur eject, mets ton jeu, et appuis 2 fois sur reset. c la méthode de base si tu n'as pas installé le r2navi. c la même méthode pour lire un film dvd. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 "c la méthode de base si tu n'as pas installé le r2navi" Salut,qu'est-ce que tu entends par ça stp?Il y a une autre méthode si on a installé le r2navi? Sinon avec ma ripper2 deluxe j'ai les jeux psone ntsc en 50hz,y'a moyen de les avoir en 60hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oki merci c tro cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant