sanogara Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Sanogara on est le 25 janvier pas le premier avril. c'etait pas une blague... j'ai trouvé cette astuce moi même pour ne plus attendre 1h mais faudra quand même attendre les 40 sec : quand vous cliquer sur un liens rapishare par ex part 1.rar vous le téléchargé pour la part2.rar rester sur le forum ne pas cliquer sur le lien part2.rar cliquer deux fois sur l'horloge de windows ajouté 1h et là vous pouver cliqué sur la part2.rar oh! comme magie rapidshare va croire que vois avez attendu 1h hihi smile attention celà fonctionne pas a tout les coup mais bon pour le moment je n'ai ù aucun souci. j'y croyais pas aussi mais ça marche extrait d'un forum w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah il semblerait que ça marche plus maintenant.Tout ça c'est une question d'IP.Rapidshare liste toutes les IP ne pouvant télécharger avant X minutes.C'est pourquoi la déconnexion est un moyen efficace pour télécharger plus d'un fichier/heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant