casper Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut à tous Voila, tout est dans le titre. Comment ne pas attendre entre 2 dll sur rapidshare ? Mise à part en payant un accès lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 a ton avis ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la patience mon amis la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour la limitation d'une heure avant de dl un autre fichier: Tu te déconnectes puis tu te reconnectes.Vive les ip dynamiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu. Pour les ip dynamiques, c'est ce que je fait. Avec la freebox c'est un peu lourd quand meme car il faut la débrancher du secteur a chaque fois qu'on veut changer d'ip. Je pensais qu'il y avait un logiciel ou autre pour contourner ce soucis d'attente. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Y en a mais je pense pas qu'on ait le droit d'en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut kira Voici mon mail si tu veux bien me guider Merci casper8326@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ou tu changes avance l'heure +1 ! c'est pas des conneries car ça marche vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 déjà essayé sanogara et sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Verif tes mails casper. Sanogara on est le 25 janvier pas le premier avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant