Aller au contenu

Probleme avec Swap Magic


DanyRoss

Messages recommandés

Salut,

 

Moi j'utilise DVD Decrypter et des DVD-R "arita" ( media code Ritek G05) et ca fonctionne à merveille avec le Swap.... j'ai une PS2 V9.

Avant de trouver ces DVD là j'en ai claqué une dizaine.. Tu peux encore tester d'autres media code et tu trouvera surement le bon que ta PS2 voudras.

 

Maintenant à toi de voir si à ton stade il ne vaut peut etre pas prendre une puce et etre sur que cela marche. A condition qu'elle soit bien posée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant que tu n'auras pas essayé :

 

1/ Tes backups sur une autre PS2, pucéee,

 

2/ Un autre graveur que le tien pour les backups,

 

tu ne sauras pas d'où ça vient, et tu continueras à galérer et à essayer tout et n'importe quoi (as-tu essayé de graver avec DiscJuggler en 2x sur un DVD+R de marque Sony ? Et en faisant les pieds au mur en même temps? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre que les backups que tu veux faire marcher sont tout simplement pas bootable avec le swap magick.

 

Donne nous les noms de tes backups, ça pourrait aider.

 

Sinon ben ça peut venir que d'une mauvaise gravure(vu que ta lentille est saine).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien essaye de de graver avec DiscJuggler en 2x sur un DVD+R de marque Sony, pourquoi pas? Et si ça marche pas, essaye en faisant les pieds au mur en même temps, pourquoi pas? Y a des milliers de conseils qu'on peut te donner, y a des milliers de choses que tu peux essayer...

 

Essaye au moins de graver un backup avec un autre graveur que le tien, même sans faire les pieds au mur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...