luckylucke Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt DanyRoss ci ton probleme vien de la toc comme le presise Viklered alors dans se cas reconstruit ton image et profite en pour supprimer le fichier dummy en tout cas moi sa a regle mon probleme identique au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 comment fait on pour reconstruire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyRoss Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour, Merci pour ces réponses, mais j'ai deux questions: 1 - C'est quoi un toc ? 2 - Comment on recconstruit l'image ? Merci d'avance Dany Ross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le toc du cd c la taille qu'il fait en comptant tout les fichiers la ps2 a besoin d'un toc suffisament grand pourpouvoir explorer tout le cd Pour reconstruire l'image plusieurs methodes existes: tu peut prendre tout les fichiers d'un disque les copier dans un dossier, reperer les fichiers dummy et le effacer puis avec cdgen2 refaire l'image(ou avec sony generator) et graver pour polus d'info utilise le bouton recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoze29 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut! [HS] Pourquoi plusieurs d'entre vous conseillent aux autres de graver leurs backups le plus lentement possible? Pour ma part, quand j'ai commencé a utiliser le Magic Swap 3.6 (il y a 2 mois) jai suivis ce conseil. Mais c'était une erreur de ma part,mes backups fonctionnaient tres mal (chargements interminables ect...).J'ai ensuite graver mes backups en 16x sur Verbatims -r certifiés 16x (bien evidement^^) avec DvdDecrypter et depuis je procede de la meme facon avec tous mes backups, ils fonctionnent tous a merveilles!!! [HS] Desole Danny mais je ne vois pas vraiment de solution (je ne suis pas un expert non plus^^) fait comme le dit Mapomme des que tu en as l'occas' sinon je doute fort que tu trouve d'ou vient le probleme sans l'aide d'une ou plusieurs presonne. Un conseil cependant (meme si certain l'on deja evoque) essaie plusieurs media, plusieur utilitaires de gravures a differentes vitesses et change peut etre aussi de graveur(je ne connait le modele du tien?) Sur ceux bonne chance Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 tien voila le tuto qui te permetra de reconstruire ton image et n oublie pas de suprimer le fichier dummy au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 si tes back up sont pal msg3 pal 4.28g gta pal 4.19g pour bio4 je me rappel plus mais il est gros (4.2 je crois). ca peut venir de ça. met des demo de jeu dans ton ordi (tu ouvre ou tu fait propriete) souvent les disque sont bien blindés yoze29 pour les supports comme pour la gravure rien n est ecrit il n y a pas d erreur tout depend de ta ps2(certaines prennent les dvd-r d autrre +r certainne meme les deux ou les dv rw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je pense a un truc pour etre sur de ton cou. fait une back up de gta super simple tu le passe dans dvd decripteur tu fait une iso t uobtient deux fichiers (pour la suite certain vont hurlé mais chez moi avec cette methode g pas de prob). ensuite tu prend alcohol 120% /assitant de gravure/tu selection que l iso tu grave a la vitesse que suporte tes dvd . tu lance ta back up comme d hab au moins là tu sera fixé . si ça marche pas sur tes dvd (je sais plus si c est des + ou des -)essai sur l autre modele ou autre marque ( si tu a une demo de gros toc c est encore mieux pour le refresh toc). c est un peu tourdu mais comme ta personne a cote pour vrifier tes back up ou toi essaier les leur y te rste plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyRoss Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je suis en train d'essayer une recomposition, mais je ne trouve pas "ISO BUILDER", quelqu'un pourrait me dire où le trouver SVP ? (sur emule et shareaza, je ne l'ai pas trouvé). Merci d'avance Dany Ross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tien danyross le lien http://rapidshare.de/files/12009179/CDVDGEN_ISOBuilder_by_JRLS.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant