DanyRoss Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais, j'ai plus qu'a tester un autre graveur DVD... je chercherai ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et essaye sur du dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut mois jai un petite probleme voila allore jai mais grace a la faille swpan 3.3 dvd en elf je lance le elf ensuit je fait eject pour mettre un jeux original la je fait x... ensuit je fait sortir avec le silde cart je mais ma copie de mon jeux et sa ne marche pas voila allor je voudrais un peux d 'aide si sait possible car si la permier fois que je fait ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 slt es ce que il y a moyen de mettre le swap 3.6 avec la faille car j'ai une v10 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le 3.6 n'existe pas en elf à ma connaissance, uniquement le 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spud59 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 tes jeu tu fais des copie a la volée ou dl que tu grave car moi je grave avec un pionner 107D en 4x et sur DVD-R Princo et jamais emmerder mais je retravaille l'iso avec Experts avant au ca ou dit le et je te contact par msn @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Une solution qui marche sur toutes les consoles ; DVD TDK gravés avec alcohol 120 en 4 X la ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pas besoin d'alcohol, juste des TDK. pour ma part les DVDs les plus compatibles ( cad j'ai jamais eu de pb ) sont les TDK et SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 DanyRoss les back up que tu cherche a faire passer ont un gros toc quel original utilise tu pour le referesh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 gta san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant