Aller au contenu

Probleme avec Swap Magic


DanyRoss

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pas la premiere fois que je poste ce sujet, j'espere enfin y retrouver une réponse claire !

Voilà, j'ai une PS2 et un swap magic. Les jeux passent et j'utilise des DVD VERBATIM (si je fais pas de fautes) que j'ai eu un mal fou a trouver....

Mais dès que je copie (avec Nero) une image, et que je la lance avec le swap magic (que ce soit avec CARRE ou CROIX), l'ecran passe au noir, la PS2 fait un bruit bizarre et plus rien ! Ca ne le fait qu'avec des backups, et ca ne vient pas de ma lentille.

Quelqu'un peut m'aider finallement SVP car j'en ai un peu marre de tout acheter pour rien !

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi méme utilisateur de magic swap depuis quelques mois et chez moi tous les backups que j'ai pu testé fonctionne à la perfection.

A mon avis ton probléme est due à une mauvaise gravure ou un media de mer..

 

Alors voici quelques conseils:

-Utilise des verbatim -R (surtout pas de RW)

-Grave à la vitesse que te propose ton graveur par defaut.

 

Voila si ça marche toujours pas ça peut venir de ton dvd de swap qui est défectueu ou de ta lentille qui fatigue.

 

Mais bon d'aprés ce que j'ai lu ici et la sur le forum le cd de swap reduit la durée de vie de la lentille, donc ce que je te conseil c'est de de procurer un adaptateur reseau, un HDD et d'installer la faille ps1, ce que je vais faire d'ici peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je grave avec alcohol /assistant de gravure/parciourir /tu selection ton fichier / tu grave le plus lentement et c' est parti.

sinon essai de passer le cd ou dvd loader avant.

peti truc apres avoir graver ouvre ton disque sur ton ordi pour voir si c 'est bien une arborescence jeu ps2 - fichier slesxxx ... (selon comment tu recuper tes iso ou fichier bin.cue).

pour finir pour les supports y il a rien d ecrit mois ma ps ne prend que les +R (datasave cher jamais rien raté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses:

Je n'ai aucun DVD RW, je n'utilise que du DVD+R. Mon lecteur me propose souvent 12x, c'est pourquoi je mets souvent a 4x (on m'a dit que plus c'est lent, mieux c'est)

J'ai ce probleme avec tous mes backups DVD, il n'y a qu'un seul backup que j'ai réussi a faire marcher c'etait ITADAKI STREET SPECIAL. Depuis j'ai du en essayer une bonne centaine et aucun n'a jamais marché. Ca peut venir de la gravure car je n'ai pas gravé moi meme ITADAKI STREET SPECIAL (je n'avais pas de graveur a l'epoque). Tous mes autres backups etaient sur CD, ou alors PSX (et la ca marche).

Pourtant je suis bien les tutos du site !

Si quelqu'un veut m'aider par msn: danyross@hotmail.fr

 

Merci en tous cas, j'espere que quelqu'un aura une bonne solution.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...