berzerk Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 voila je viens de me l'acheter (40 € et la je pete un cable deja) je la connecte a mon pc je lance le prog d'install ( c la version 1.01 sur le cd) et au bout d'un moment ( 75 % de l'install ) ca me met erreur connecter la carte wifi ...... sachant que durant toute cette etape ben la carte (dongle) et reconnu par windaube info : xp fami freebox V 4 port usb 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 T'as essayé d'installer d'abord le driver, puis de connecter ta carte. Bien souvent les périphériques USB s'installent comme ça sous Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 vi mais le truc c que je ne peut pas l'installer sans le brancher car l'install du cd me demande de la connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 aidez moi plzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 personne n'as rencontrer ce probleme car je ne peut meme pas installer le dongles nintendo je suis trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant