harlock999 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème ! mon magic swap ne se lance plus qu'une fois sur dix ! et ca commence sérieusement à m'embêter ! Alors je voulais le mettre sur le HDD pour pouvoir le lancer sans le DVD. mais je n'arrive pas à le lire sur mon PC j'ai l'impression que le swap est protègé en lecture sur pc ! Alors j'aimerai savoir si c'est vraiment possible de le mettre sur disque dur ? et si oui, comment ? Merki a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 installes la faille ps1 à l'aide du tuto de mapomme et installes le .elf du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Merci pour ta réponse ! j'ai deja le launchelf d'installer sur ma MC ! mais je vois pas comment récupérer le .elf Peut être avec launchelf non ? en mettant le swap dans la console et en le recupérant via lauchelf nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 l elf la > psx-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 A une époque j'avais installé plusieurs versions différentes de swap magic sur le HDD mais toutes étaient foireuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Avec les versions elf du Swap Magic ou équivalent, il faut obligatoirement faire un refresh toc, ce que certains ne font pas et disent ensuite que ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 En fait c'etait des isos que je lançait avec hdlaoder, pas des versions ELF. Et soit elle marchait pas du tout soit elle freezait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant