Aller au contenu

Magic Keys 2


mickagame

Messages recommandés

Hello la compagnie !!!

 

Je viens d'acheter une ps2 v12 et je suis en train de me renseigner pour le magic swap.

En ce qui concerne le système j'aurai bien voulu avoir votre avis entre la coque flip top et le magic keys 2.

L'avantage du magic keys et que on ne perd pas la garantie mais est ce que ca abime la console?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as pas de chance d'etre tombé sur une V12 (c'est le temps des V13/V14), si tu ne met pas de fix (le meilleur c'est le subzero fix), le bloc optique grillera, mais si t'en met un, tu pert la guarantie.

 

C'etait juste pour te prevenir, apres pour le reste, je laisse les autre membre sans charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack grand turismo, ça fait combien de temps? bien plus de 6 mois non?

 

Meme une console v12 qui ne lis que des originaux doit avoir un fix, parce que un jour ou l'autre, les bobines cramerons.

Faudra changer le bloc optique bien avant l'usure normale des diodes laser.

Ma console à touné 20 minutes sans fix (je voulais la faire touner le - possible sans fix), puis je l'ais rangé pandant le temps de reception de la puce et du fix.

 

Le truc, c'est qu'avec un scph 70004 on peut avoir une v12 comme une v13, c'est pour ça que je te demande quel age elle a. Les V13 ont commencé à voir le jour vers aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...