Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut peut on lire les divx avec 1 neo key et 1 ar2v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 jpens pa ke tu puisse un divx avec ta neokey mé sinon il te faut tou d'abord le media player 1.50 ki te servira a booter tes divx ke tu pe trouver sur ce site,il yen a 3 versions correspondant à 3 logiciels de gravure différents (nero,cd-rwin,clone cd)prend celui ki te convien le mieu et si tu as u_n prob' pr la gravure revien jtexpliqueré https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 comment marche media player 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 déja il fo le graver.lol!!! c'est un cd ki se bootera ds ta console,tu poura le booter avec ta neokey à l'aide de l'AR2V2 com tu fé d'habitude pr tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 donc je grave media player 1.50 sur 1 cd puis je demare comme dab avec l ar2v2 puis je met media player 1.50 dans la ps2 et ensuite kan elle ejectera media player 1.50 je met le divx si c bon dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 déja tu c comen le graver pa + de 4x conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant