zetton Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voila je voudrai savoir comment faire pour brancher la PStwo a mon écran de PC (étant donné que les jeux Jap sont en 60Hz, ma télé les lit en noir et blanc ). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Les up toutes les 10 minutes ça va pas le faire... comme la taille de ton avatar, qui est trop grand. Réduis le s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour les passer sur ta tele change eventuellement de cable, mes jeu jap passaient en noir et blanc j ai utilisé le cordon rgb de ma ps1 et au magie la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant