rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 non j ai pas de message d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 t'es sur que ta ligne a été activée déjà? http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/suiviadsl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ba oui jarrive a naviger sut le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah ok je pensais que tu étais sur l'ordi d'un pote ou autre... Ben demande à l'assistance t'as essayé? Ou bien repasse à l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j ai pas essailler l assistance comment on fait stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai donné le lien au dessus... mais je ne peux pas y accéder sans nom d'utilisateur mot de passe et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok j essai et je te tien au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j ai envoiller un mail au service technique mais bon aparament le 9 c est de la crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui depuis 2004 ils se disent au top comme les autres FAI mais beaucoup de problèmes récurrents... C'est pas de l'arnaque comme chez ALice mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant