rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 voila j ai ma 9 box depuis aujourd hui et depuis que je l ai brancher elle arrete pas de redemare et me deconnecte tout le temp quelqu un peut m aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Mets toi en connection de secours avec ton 56k et pose tes questions au service technique de neuf télecom, s'ils en ont un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 comment ca en connection de secour ?? tu peut expliquer stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ben tu as un modem 56k encore ou pas? Tu dois pouvoir te connecter avec celui là...et ainsi poser tes questions au service technique. Ca évite d'appeler les numéros surtaxés pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 j ai mon ancien moden wanadoo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tu peux t'en reservir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 sa marche pas !! mais pourkoi ma 9 box redemarre tout seul tout le temp personne a une idee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 T'es branché en USB ou Ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ethernet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 as tu un quelconque message d'erreur lorsque tu es déconnecté? Utilise tu bien le mode routeur de la 9box? je crois qu'elle le permet aussi, pas certain. Sinon tu as ça http://www.neuf.fr/espaceabonnes/ Si ça marche comme avec free peut être te trouve tu trop loin d'une borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant