kaiserphenix Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je crois avoir lu sur un forum que le jeu en multi avec un linker et le jeu original dans l'autre console fonctionnait, maintenant reste à tester : - avec deux linkers - avec un linker et le jeu original - avec un linker que lon swappe sur l'autre console, et après je sais meme pas si c'est pas différent d'un linker à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 le multijoueur fonctionne: -DS flashé(+supercard) avec DS flashé sans jeu -DS non flashé(+supercard+superpass) avec DS flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est une bonne nouvelle quelqu'un a essayer avec le M3 Et avec un jeu ou chaque joueur doit avoir une cartouche avec un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai testé: -DS flashé (+supercard) avec DS flashé (+ jeu original) ça fonctionne, en tout cas avec la demo de Metroid Prime First Hunt et dans mes precedents tests: -DS flashé (+supercard) avec DS flashé ( sans rien) => Mario kart, mario 64, bomberman, Bleach, puzzle Bubble=>OK -DS non flashé (+supercard+superpass) avec DS flashé (sans rien) =>Mario kart, mario 64, bomberman, bleach=>OK le multijoueur fonctionne pour certains jeux, lorsque la DS RECEPTRICE est NON-flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 CORRECTION: le multijoueur fonctionne PAS pour certains jeux, lorsque la DS RECEPTRICE est NON-flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai le M3. Mon collègue n'a rien (DS ancienne, grise) On a seulement testé le multi joueur avec 1 seul jeu. Donc sans PassKey, ca marche pas. On a testé Mario Kart, Fifa 06, Bomberman... On a flashé sa DS et tout marche nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si j'ai bien compris faut que je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 1 DS non flashée+supercard+superpass 1 DS ancienne génération non flashée sans jeux 1 DS nouvelle génération non flashée sans jeux Une véritable tuerie à Bomberman en réseau !!! J'ai pas encore testé d'autres jeux... Je crois que ce soir, je test FIFA2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'aurait bientot un m3 et un pote aussi, on fera des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 A première vue, FIFA2006 ne veut pas fonctionner... La communication s'établie bien, mais au moment de jouer, il annonce que la liaison a été rompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant