jean Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je pose une question, si la réponse est sur le forum je me fous une baffe et les modos ont le droit et le devoir de me locker.... Qui a testé ceci: La méthode est simple, on lance sur la première DS le jeux en passant par le passkey, une fois le jeux lancé on enlève le passkey et on le met sur la deuxième console et on se connecte alors sur la première DS. Vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je voulai tester ca aujourd'hui mais mon pote avait pas sa ds... je teste demain et vous dit quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Normalement tu peux jouer en multi comme avec une cartouche normale, je ne sais pas si c'est ce que tu veux savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Slt Oui c'est ce qu'il veux savoir je pense, merci pour la réponse a la question que je me posais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai lu des posts qui disent que cela marchait et d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 En tout cas chez moi ca marche pas! 1 DS du pack metroid prime 1 DS Jap flashée 1 superpass 1 supercard! Rien à faire que je mette le linker dans la DS flashée et le supercard dans l'autre ou inversement, sauf qu'il n'y a pas besoin de superpass dans la ds flashée. Mais ca me parait logique, c'est le linker qui controle le superpass, donc bien que ta proposition semblait intéressante je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose Comme le disait je sais plus qui dans un topic le patcher "modifie" la rom et donc ce n'est plus compatible avec le format autorisé par la ds lors du telechargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 STK toujours premier sur le coup...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 comme tt bon noob que je suis, j'ai pas tt compris c'est quoi qui est pas possible? - de faire une partie avec un seul jeu (et l'autre ds telecharge le jeu)? - de faire une partie avec chacun son jeu mais des adaptateur/cartouche diff/bios different ? - de faire une partie en passant son passkey une fois le jeu lancé, à une personne qui à que une carotuche gba ?? dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'avais lu que c t possible et qu'on pouvais aussi jouer en online! Si ce que STK dit est vrai on ne pourrai pas jouer en online normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je dis seulement que ca marche pas avec le matériel que j'ai. Mais je ne pense pas que le fait que l'une des consoles soit en cause. SInon j'aimerai bien savoir ce que ca donne 2 linkers sur 2 consoles, et 1 linker sur 1 console + 1 jeu original sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant