Aller au contenu

Jouer à deux en wifi avec un seul passkey.


jean

Messages recommandés

Je pose une question, si la réponse est sur le forum je me fous une baffe et les modos ont le droit et le devoir de me locker....

 

Qui a testé ceci:

 

La méthode est simple, on lance sur la première DS le jeux en passant par le passkey, une fois le jeux lancé on enlève le passkey et on le met sur la deuxième console et on se connecte alors sur la première DS.

 

Vrai ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas chez moi ca marche pas!

1 DS du pack metroid prime

1 DS Jap flashée

1 superpass

1 supercard!

Rien à faire que je mette le linker dans la DS flashée et le supercard dans l'autre ou inversement, sauf qu'il n'y a pas besoin de superpass dans la ds flashée.

 

Mais ca me parait logique, c'est le linker qui controle le superpass, donc bien que ta proposition semblait intéressante je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose Comme le disait je sais plus qui dans un topic le patcher "modifie" la rom et donc ce n'est plus compatible avec le format autorisé par la ds lors du telechargement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tt bon noob que je suis, j'ai pas tt compris :P

 

c'est quoi qui est pas possible?

 

- de faire une partie avec un seul jeu (et l'autre ds telecharge le jeu)?

- de faire une partie avec chacun son jeu mais des adaptateur/cartouche diff/bios different ?

- de faire une partie en passant son passkey une fois le jeu lancé, à une personne qui à que une carotuche gba ??

 

dsl encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...