Aller au contenu

problème swap magic 3.6


cyril

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je profite de ce message pour exposer brievement mon probleme (inutile d'enerver certains en recreant un sujet ):

 

J'ai la PS2 V5 + Swap magic 3.6 (+slide pro):

 

Tous les CD passent merveilleusement bien (ce qui m'a étonné )(des CD "Tevion" du Lidl mais bon ça marche ! )

 

Mais les DVD c'est autre chose:

J'ai gravé PES5 sur DVD et cool ça marche

Puis je grave DBZ Budokai Takeichi et les Sims2 et la ...RIEN... c'est soit "not valid disc" ou écran noir...

 

Alors que je grave sur les memes DVD que PES5! (marque: "think Xtra" DVD-R, je sais c'est de la merde , mais je voulais essayer avant de faire un stock de DVD cher tellement j'y croyais pas a Magic Swap )

 

 

Pouvez vous m'éclairer ???? Est ce possible que ce soit les DVD (alors que un marche parfaitement ??)

 

 

J'ai meme essayer en gravant "Cdloader" mais nada....

 

 

 

PS: je grave avec Alcohol 120% en 2X sur des DVD-R (je ne peux pas les DVD+R car mon ptit toshiba veux pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça serait bien ces satanés DVD... En plus j'ai meme essaye de graver en 1x (1heure d'attente!!!) donc j'ai passé ma nuit dessus sans trouver de solutions (comme PES marchait je mettais meme pas en doute les DVD lol)

 

Ok pour les Verbatim -R, vais voir les prix si c'est dans mon budget (consolehack=> je peux pas les DVD+R, mon graveur les acceptent pas )

 

 

Sinon question un peu bete mais : comment des DVD bas de gamme peuvent ils endommager la console alors qu'il n'y a pas de contact ??? (reflets sur la lentille??? physiquement comment cela se fait il?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii pour ta réponse

 

 

Par contre j'essaye de reperer où acheter les verbatim (le site le moins cher ) mais je comprend pas la difference de nom:

-DVD-R Pearl White

-DVD-R Matt Silver

-DVD-R Colours

-DVD-R Hardcoat

etc...

 

Donc question bete: quels Verbatim prendre ? n'importe lesquels?

 

 

 

Tiens j'ai vu le sujet:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=525227&idcat=2

 

Et mes DVD-R think Xtra 8x avec DVD decrypter indiquent: Manufacturer ID: MCC 02RG20

 

Donc d'apres le forum ça serait bien (Mitsbushi chemical corporation. ) , donc cela m'inquiete un peu quand meme!

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...