cyril Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjours a tous alors voila.... j'ai une ps2 v7 et une coque flip top et j'ai graver comme il fau fifa street et je l'ai lancé avec le swap 3.6 . mai le jeu s'arrete pendant le 1er chargement . je voudrai savoir pourquoi svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut et bienvenue C'est un sujet qui a été abordé des dizaines de fois, aussi en utilisant la fonction recherche https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php avec comme mot clé fifa street, tu trouveras des topics qui discutent déjà de ton problème. Epluche les un peu et tu trouveras sûrement la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tien voila un lien direct qui t aidera surement https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=575990 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour a tous... une petite question j'ai le swap magic 3.6 + magic key 2 pour une pstwo(petite) je voulaus savoir si le swap magic 3.6 pouvait lire les ''petit'' jeux sur CD-r ? pour ne pas utilise un dvd pour un jeux de moin de 800mo ? merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui le swap peut lire les jeux sur cd-r si tu utilise le swap CD pour swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 cad ? le swap cd ... dsl je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est à dire la version CD au lieu de la version DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il faut donc 2 swap pour les 2 type de cd ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant