Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 a bon pourtent cette été j'ai lacher un massage un message sur cette section tu foruml et on ma répondu que il yavait une sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 si ta une securite ta meme un code couleur qui t'indique cette panne http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 meric pour le lien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant. Iochy, je ne comprends pas bien ta question par rapport à la version de ma console car pour moi c'est une 1.6 du fait qu'elle date de 2005. Pour la puce je suis passé dans un magasin vu que je tremble comme une feuille(j'aurai mis de l'etain partout sur la carte mere: sympa si c'est un 14 juillet...) Donc au niveau de la marche de ma xbox, je m'informe un peu a droite,un peu a gauche. Pour Mairco, si tu peux m'indiquer la maniere (point par point) d'augmenter la vitesse du ventilo çà serait parfait.... Et merci à Meroux pour ton soutien en me suivant dans le fait de faire monter les encheres aux niveaux de la température. Est ce que tout cela veut dire que si l'on se retape un plan canicule, on rique de perdre massivement nos ptites consoles.... sur cette note un peu glauque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut homer prend unleash ou xbmc comme dash principal et des les options de configuration tu peut augmenter la vitesse du ventilo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 unleash ok, mais je suis novice donc je ne connais pas la marche a suivre et ou se trouve le menu pour modifier la vitesse du ventilo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c ds les menu de configuration celui en bas de page je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok je viens de trouver. un truc bizarre pourtant se produit... j'ai augmenté la vitesse de mon ventilo et comme cela faisait pas mal de bruit, j'ai voulu le remettre au minimum. il s'est mis à accelerer d'autant plus. apres plusieurs manip et avoir validé à chaque fois, même probleme. Puis quand je le passais de x1.0 à x1.5, il ralentissait ???? zarb non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 faut pas non plus le mettre au mini car apres la console chauffe c peut etre pour sa qu'il accelere tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 tu mes a 20% ( c'est ce qu'il y a opar defaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant