Aller au contenu

C'est Hot


homer

Messages recommandés

REbonjour,

 

j'ai une question qui peut paraitre bete mais elle me taraude(pas de mauvais esprit...)

Une fois La Xbox pucée(Duo x2): qu'elle est la temperature de fonctionnement maximale que l'on peut atteindre avant de se dire qu'il y a un probleme???

 

D'avance merci

 

quelle est la votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une question ta box est une 1.6 et tu a une duox dessus ? ta un liens sur le tutaux que ta suivi ou une paire de conseil moi sur les 1.6 je suis pas arriver a la faire marcher

je sais qu'il y a une difference entre les 1.6 a et b

c peut etre pour sa que tu y est arriver mais bon un conseil et le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est a 55° et cette été c'est monter jusqu'a 65-70° donc pas de panique

Le plus importan c'est pas forcément la température mais plustot la maniere dont est positioner la xbox il faut veiller a se qu'elle ne soit pas dans un meuble fermer c'est a dir il faut que de l'air puisse rentré pas les aération de gauche et de droite et ainci que deriere pour que le ventilateur eject l'air!

 

pour l'info si il ya une surchaufe la consol se coupe au bout d'un certain decré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle a monté a 65 degré,j'ai augmenter la vitesse du ventilo via xbmc et la ca a descendu a 45.

Du moment qu'on sait gerer la temperature c'est impecc.

 

Je te conseille homer d'augmenter la vitesse du ventilo pour voir si ta temperature baisse,alors tu aura la confirmation que ca donne ta vrai temperature de ta xbox.

J'ai jamais entendu parler que la xbox a une sécurité et s'eteint apres une haute temperature,en tous cas j'ai eu 2 potes qui ont eu la xbox cramer a cause de chaleur élevé et la xbox s'est pas eteint avant pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...