homer Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 REbonjour, j'ai une question qui peut paraitre bete mais elle me taraude(pas de mauvais esprit...) Une fois La Xbox pucée(Duo x2): qu'elle est la temperature de fonctionnement maximale que l'on peut atteindre avant de se dire qu'il y a un probleme??? D'avance merci quelle est la votre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut moi au grand maxi apres plusieur transfert ftp et des jeux c monter a 55°c mais si tu as une xbox v1.6 on ma dit que les temperatures etait fosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 la temperature de ma box 1.6 est quotidienement a + ou - 35° donc rien de speciale tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 masterman a mon avis meme si t'es temperature sont fiable c au demarage qu'elle a cette temperature regarde apres avoir jouer quelque heure je pense pas que tu reste a t'es 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 vous me faites flipper, moi elle pousse jusqu'a 62°....(version 1.6).est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non mais comme je te dis je crois que les temperature sont fosser sur les 1.6 mais faut attendre confirmation je me suis fais pieger sur c vertion deja en faite la temperature monter directement de 4 a 80 ou 90 des que je l'alumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok alors je peux laisser cramer. Je ne saurai jamais quand la temperature sera outrancière, donc... laissons la bruler My XBOX is on fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 par contre une question ta box est une 1.6 et tu a une duox dessus ? ta un liens sur le tutaux que ta suivi ou une paire de conseil moi sur les 1.6 je suis pas arriver a la faire marcher je sais qu'il y a une difference entre les 1.6 a et b c peut etre pour sa que tu y est arriver mais bon un conseil et le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi c'est a 55° et cette été c'est monter jusqu'a 65-70° donc pas de panique Le plus importan c'est pas forcément la température mais plustot la maniere dont est positioner la xbox il faut veiller a se qu'elle ne soit pas dans un meuble fermer c'est a dir il faut que de l'air puisse rentré pas les aération de gauche et de droite et ainci que deriere pour que le ventilateur eject l'air! pour l'info si il ya une surchaufe la consol se coupe au bout d'un certain decré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi aussi elle a monté a 65 degré,j'ai augmenter la vitesse du ventilo via xbmc et la ca a descendu a 45. Du moment qu'on sait gerer la temperature c'est impecc. Je te conseille homer d'augmenter la vitesse du ventilo pour voir si ta temperature baisse,alors tu aura la confirmation que ca donne ta vrai temperature de ta xbox. J'ai jamais entendu parler que la xbox a une sécurité et s'eteint apres une haute temperature,en tous cas j'ai eu 2 potes qui ont eu la xbox cramer a cause de chaleur élevé et la xbox s'est pas eteint avant pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant