Aller au contenu

Transfert FTP


homer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à une modif de XBOX avec une puce Duo x2(EVOX), j'ai fini par munir mon vieux PC d'une carte réseau afin de pouvoir accoupler ces 2 appareils. Apres de nombreux parametrages(en fait ils étaient pas si nombreux mais c'est juste que j'ai mis un temps énorme à voir disparaite connexion insuffisante), j'ai essayé de lancer Flash FXP. Et la idem....

J'ai lutté pour voir finalement les dossiers de ma XBOX apparaitre dans la premiere fenetre.

Suite à un transfert reussi d'un film(format AVI) sur le disque dur de ma Xbox, j'ai essayé d'autres transferts de films(aux mêmes formats) ou meme d'autres dossiers (sons etc), et tous ne passent pas.

Pour tout dire, la plupart ne passe pas....

Que puis je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére relancer dans ce post.Mes transferts se passent bien mais j'ai souvent un message de deconnexion du cable. çà dure 2sec et çà repart, plusieurs fois pendant le transfert.

Est ce normal?

De plus quand on a une image iso de jau XBOXsur son PC(je sais çà doit etre deja posé mais c'est pour avoir confirmation):

Il faut juste envoyer dans un fichier Xbox cette image pour pouvoir jouer au jeu ou c'est plus complexe?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...