Aller au contenu

Myps2 V1.0


K-L-K

Messages recommandés

Salut Kyrax,

 

Visiblement tu n'est pas le seul. ce programme serait donc allergique au disque dur... perso je le lance depuis la mc.

 

J'ai également un plantage lors du chargement d'USBD.IRX provenant de jeux (GT4, MGS3...) faut que j'essaie celui de napalm).

 

A ce sujet un seul USBD est suffisant, il doit être placé dans un des repertoires cités précédment.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j ai installer myps2 dans myps2(hum!)

et jai installer le fichier USBD.IRX

du lien que la documentation file donc il est compatible , le prog se lance bien mais par contre il ne detecte pas ma clef usb , pourtant launchelf la detecte, j ai aussi tester de changer / activer l endroit ou il cherche le fichier mais rien n y fait il ne voit pas ma clef USb ..

C pour mettre les mp3 , quel autre prog permet de copier plusieurs fichiers dans la partition de myps2?a aprt launchelf qui est lent et qui ne gere que un fichier a la fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

J'ai testé LaunchELF sur CD, et j'ai regardé dans la documentation dispo sur le forum PS2-Scene. Il faut normalement appuyer sur R1 quand on "est" sur un fichier, dans le menu, pour accéder à divers options pour copier, etc... seulement chez moi ça ne fonctionne pas. La doc date de septembre 2005, donc je sais pas s'il y a eu des changements depuis ?

 

J'ai juste réussi à booter myPS2 depuis le même CD que LaunchELF (qui n'arrive pas à accéder au .CNF, normal) ... par contre ça freeze après la détection du "gamepad"

 

Sur la MC, il faut tous les dossiers "language" "skin" "boot" ? (c'est ce que j'ai compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...