Aller au contenu

Myps2 V1.0


K-L-K

Messages recommandés

Invité moonlight

Oui, je sais que le USBD.IRX n'est pas intégré avec Seulement je me demandais si j'utilisais l'USBD.IRX extrait de GT4 avec myPS2, ma clé USB serait reconnue Car avec LaunchELF ce n'est pas le cas et ça m'embête beaucoup

 

En plus j'ai regardé pour la traduction, ça ne devrait pas être trop difficile à faire et pour les skins, les possibilités sont grandes

 

Maintenant, quid de la fiabilité de myPS2 ?

 

@K-L-K :

En fait, tu peux récupérer celui de Naplink, disponible à cette adresse : http://naplink.napalm-x.com/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai regardé pour la traduction, ça ne devrait pas être trop difficile à faire

déjà fait (voir page d'accueil^^)

 

pour l'usbd.irx, on voit fréquemment sur les forums des problèmes de compatibilité entre les programmes homebrew et celui de GT4

celui de napalm marche très bien

 

@K-L-K dans myps2 y'a un dossier "docs" comme documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

@redrum :

celui de Napalm fonctionne très bien pour certaines clés USB (peut-être la majorité, je sais pas ) mais pas pour la mienne !!

 

J'essaierai de tester ça (quand j'aurai le temps ^^), de tout façon faut que je récupère le USBD.IRX dans mon GT4, que j'installe myPS2 sur la carte mémoire et ensuite l'USBD.IRX, tout un programme et si ça fonctionne, j'en informerai la communauté du forum PS2

 

Merci pour la traduction Je pensais la faire dans la foulée, mais tu m'as pris de cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire fonctionner le USB, afin que le programme se lance correctement, j'ai placé le usbd.irx portout où c'est noté dans la liste:

 

 

- mc0:/USBD.IRX

- mc0:/SYS-CONF/USBD.IRX

- mc0:/BOOT/USBD.IRX

- mc0:/BOOT/SMS/USBD.IRX

- mc0:/BOOT/PS2MP3/USBD.IRX

- mc0:/SMS/USBD.IRX

- mc0:/PS2MP3/USBD.IRX

 

 

j'ai crée des fichier tel que SMS et PS2MP3.

pour fonctionner, le fichier USBD doit-il être, obligatoirement, réparti dans toute la carte mémoire ou un seul fichier suffit?

Cela m'éviterait de perdre de la mémoire de sauvegarde (mb)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

J'ai tenté d'installer ce soir en DEV1, avec la "méthode DMS" (comme pour LaunchELF) et ça ne fonctionne pas (bug avec le navigateur PS2, trop bizarre).

 

Vous n'avez pas une autre méthode pour installer des programmes en DEV1 que celle du CD d'install DMS Explorer 1.0 (dispo sur EurAsia).

 

Je testerai en DEV2 demain (avec installateur made by Matrix Team).

 

J'ai installé l'USBD.IRX de GT4 sur la MC dans "mc0:/BOOT/" ... mais pas testé évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un ecran noir, par contre je le lance depuis mon DD, j'ai creer un dossier "Myps2" sur une partition créé avec dmshddformat, dans ce dossier j'y ai placé le contenu de l'archive sauf le répértoire doc. Je n'ai pas mis l'USBD.irx, je ne pense pas que ca vienne de ça car je n'ai pas le message d'erreur mais seulement un ecran noir. Le + étonnant c'est que l'ancienne version marchait très bien... S'il y en a qui comme moi l'utilise depuis le DD et qui ne galère pas, j'aimerais connaitre votre procédure d'installation

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...