Aller au contenu

Myps2 V1.0


K-L-K

Messages recommandés

quel est l'utilité de ce logiciel? remplace t-il Ulaunchelf ou est-ce un nouvo menu de démarage de la console?

si celui-ci remplace Ulaunchelf, comment l'installer après avoir effacé la faille PS1 du dernier logiciel? dois-je refaire la faille?

expliquez moi SVP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il très cool ce soft.. mais il n'est pas question qu'il remplace uLaunchELF... car ce dernier est le Meilleur...

tu veux l'installer...

 

si c a coté de uLaunchELF... tu copie tt les truc qui se trouvent dans le .RAR sauf le dossier "docs" dans ta MC ou tu veux.

 

si tu veux faire la faille avec myPS2 (ecraser uLaunchELF) tu fait paril mais, l'endroit de la copie sera BEDATA-SYSTEM de ta MC et renomme myPS2.ELF en BOOT.ELF

 

et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... il plante car il le trouve pas le module USBD.IRX, si tu lisait la documentation tu auré du voi les emplacement ou mettre le module USBD.IRX

 

voila:

- mc0:/USBD.IRX
- mc0:/SYS-CONF/USBD.IRX
- mc0:/BOOT/USBD.IRX
- mc0:/BOOT/SMS/USBD.IRX
- mc0:/BOOT/PS2MP3/USBD.IRX
- mc0:/SMS/USBD.IRX
- mc0:/PS2MP3/USBD.IRX

donc tu le place dans un de ces répértoire et ça devrai marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

J'aurais bien été intéressé par myPS2 pour remplacer uLaunchELF, car à vrai dire j'ai un peu de mal avec les commandes, et puis ma clé USB Intuix n'est pas reconnue avec le USBD.IRX intégré alors que dans GT4 elle l'est. Ma question est : est-ce que si je récupère le fichier USBD.IRX de GT4, myPS2 détectera ma clé USB ?

 

Et sinon, au niveau de la gestion/transferts de fichiers/dossiers, on peut faire quoi avec myPS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...